Nous sommes fiers de vous présenter la marraine et les parrains de l'association Aladin.
Alexandra Lux
Unie à ses amies Stéphanie et Flora, passionnées de paddleboard et de sauvetage côtier, elle a traversé l'Atlantique en paddleboard partant de Cap Breton à Capbreton. Alexandra, Stéphanie et Flora se sont relayées, nuit et jour, durant trois mois pour parcourir cinq mille kilomètres à la force de leurs bras. Avec ses co-équipières, Alexandra Lux a dû se battre pour résister au froid, à l'épuisement, à la souffrance et ne jamais abandonner.
Notre marraine se sent tellement proche de tous ces enfants qui se battent jour après jour pour la vie qu'aucune autre athlète de haut niveau ne pouvait mieux nous représenter .
Vous trouverez toutes les informations concernant les exploits de ces jeunes femmes sur les deux sites suivants qui donnent tous les détails de cette magnifique et courageuse aventure.
ucarcapodyssee.com capsurlodyssee.com
Jess Costa
Artiste bordelais, il a tenté l'expérience Akamusic et a réussi à atteindre grâce à plus de 500 producteurs/ internautes, les 50.000 euros nécessaires à la production de son premier album : « Ecrire sa vie » qui sortira le 23 avril 2012. Avec cet album, Jess nous livre 11 histoires, portées par une voix emprunte d'émotion qui oscille entre légèreté et puissance, nous rappelant des artistes tels que Daniel Balavoine ou Grégory Lemarchal.
A la recherche perpétuelle de ses racines, des joies ou des blessures qui lui sont propres, cet auteur-compositeur trouve les mots pour évoquer avec simplicité les thèmes qui lui sont chers : l'amour, l'amitié, la maladie, la pauvreté, ou encore la guerre, mais ceci, toujours avec le même état d'esprit : rassembler et positiver la vie !
C'est donc tout naturellement que Jess s'est proposé de devenir parrain d'Aladin, en particulier en nous associant à la réalisation de son prochain clip "Loin de l'enfance" qui évoque la maladie chez l'enfant.
Vous pouvez retrouver toutes les informations le concernant sur son site officiel : www.jess-costa.com
Pépito Elhorga
Joueur de rugby à XV, il a commencé sa carrière au Saint Jean de Luz OR puis a joué au Biarritz Olympique et au SU Agen et il évolue depuis novembre 2007 à l'Aviron Bayonnais. Sa première sélection en Equipe de France remonte au 30 juin 2001 contre les All Blacks, il a par la suite connu 18 sélections dont 4 pour la Coupe du Monde 2003.
Sensible à la cause de l'enfance, Pépito a été très touché par les actions d'Aladin et a donc souhaité devenir parrain de l'association.
|